#Happy@work :  une révolution en marche !

Pimp my Workplace! est un exhausteur de vie pour les entreprises et les tiers lieux qui souhaitent enchanter leurs communautés durablement au sens propre et figuré.

Une stratégie globale d’animation pour dire non au "métro - boulot /coco(working) - dodo".

Conception, animation, logistique, réservation et paiement en ligne, kits de communication et évaluation ... Une solution clé en main qui permet de renforcer l'impact et la rentabilité, tout cela sous l'oeil bienveillant de l'éco-conception !

Les YAY dimensions

 

​Zoom sur la méthode :

  • Une étude de vos besoins et des YAY dimensions*   de la communauté ciblée

  • la conception d'un programme d'accompagnement sur 3 /6 /…./12 mois avec un calendrier de YAYvénements*, la mise en place e services à bien-être ajoutés etc...

  • La gestion au quotidien du programme : 

    • sélection et relation intervenants et partenaires

    • planning et logistique

    • réservation et paiement en ligne pour les prestations tarifées.

Ex : cours de Chinois, manucure, séance de kinésiologie, afterwork thématique 

> demander une démo <

  • SAY YAY! vous propose également de gérer toute la communication pour engager votre communauté

 

  • Des KPYAYs   : pour évaluer en fin de programme l'amélioration du sentiment de bien-être et d'appartenance à votre communauté de coworkers, l'évolution de leur présence (remplissage, fidélisation, recommandation etc...), créativité...

*YAYvénement : Expérience joyeusement éco-conçue qui joint l'utile à l'émotionnel

 

Des bénéfices multiples,

un cercle vertueux 

Avec Pimp My Workplace! 

  • devenez  acteur du bien-être au travail, facilitateur de leur vie professionnelle mais aussi personnelle 

  • créez un ancrage émotionnel fort et pérenne avec votre lieu et votre marque (employeur)

  • fidélisez votre communautérenforcez votre capital sympathie et votre image de marque

  • pour les tiers lieux :

    • distinguez-vous  de l'offre existante

    • développez votre offre de services à valeur ajoutée à moindre coût :

SAY YAY! = coût variable et ajustable

Chefs de projets événementiels/ Community leads... = coût fixe

  • restez concentré sur votre core-business

Faîtes de vos salariés et clients vos ambassadeurs !

Copyrights SAY YAY! 2019